Boutons à recouvrir ...

Publié le par Virginie


Une copine m'a demandé des boutons, pour mettre sur un fauteuil :
Les consignes : noir et rouge (elle m'a fourni les tissus pour les couleurs) , signe AMOUR en chinois, il en faut 17, elle m'a aussi fourni les boutons à recouvrir.
Voici le signe en question :


Après quelques heures ... voici la canne :

Après réduction :

Coté bouton, en voici un vierge :

Je l'ai rempli de Fimo liquide. Ensuite, j'ai coupé une tranche de 3 mm de la petite canne, j'ai appiqué le bouton dessus en appuyant et j'ai modelé la tranche autour du support.Voi le résultat , après ponçage et vernissage :


Ils font environ 1.6 cm de diamètre ...
En tout cas, je me suis bien amusée, merci Sophie !
D'ailleurs tu ne les as pas encore vu ... j'espère qu'ils te plairont !
@ Bientôt !

Voici le résultat grâce aux talents de Sophie :
sophie2.jpg


sophie4.jpg
sophie5.jpg

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire : wouhaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> superbe travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la cane est superbe, les boutons aussi, très jolie utilisation, le fauteuil est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop cool ton fauteuil customisé!!!! Bravo :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vache !!!! Quel boulot ! Chapeau bas M'dame !<br /> A bientôt ...<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre